Mailleure barre de son samsung

Barres de son Samsung : les meilleurs modèles de la marque

​Le cinéma à la maison ? Un concert à la maison ? Oui, aujourd’hui c’est possible ! Avec l’avènement des téléviseurs grand format, des définitions HD et maintenant 4K, vous en prenez plein les yeux.

Mais ce qui rend le cinéma unique c’est la force du son, cette impression que la vibration emplit votre poitrine, que vous êtes submergé par les décibels et par l’action. Mais jusqu’à présent il fallait investir dans d’onéreux systèmes home cinéma et se lancer dans des installations compliquées chez soi. 

Le cinéma à la maison ? Un concert à la maison ? Oui, aujourd’hui c’est possible ! Avec l’avènement des téléviseurs grand format, des définitions HD et maintenant 4K, vous en prenez plein les yeux. Mais ce qui rend le cinéma unique c’est la force du son, cette impression que la vibration emplit votre poitrine, que vous êtes submergé par les décibels et par l’action. Mais jusqu’à présent il fallait investir dans d’onéreux systèmes home cinéma et se lancer dans des installations compliquées chez soi. Depuis quelques temps une nouvelle solution s’offre à vous : je vous présente les barres de son ! Et pas n’importe lesquelles. Les produits dont je vais vous parler proviennent d’un des leaders de l’électronique mondiale et que l’on ne présente plus : Samsung. Une marque qui rime avec innovation, qualité et puissance. Mais il y a tant à découvrir : standards sonores, puissances, technologies, alors suivez-moi et voyez-y plus clair pour choisir la barre de son Samsung que vous méritez.

Envie d’emmener votre musique partout avec vous ? Pour une après midi à la piscine, une soirée endiablée avec vos amis ou tout simplement dans votre cuisine pour préparer un repas en rythme ? Avec mon smartphone je me promène avec des dizaines d’albums et de playlists de mes artistes préférés et comment croyez-vous que j’en profite ? J’ai une enceinte portable, c’est incontournable ! Je ne l’ai pas choisie au hasard, ni au rabais d’ailleurs. Vous êtes peut-être hésitant sur ces produits novateurs ? Ou peut-être simplement n’avez-vous pas franchi le pas, perdu au milieu de toutes les marques, les modèles, les prix ? Je ne vous en blâme pas, j’ai aussi connu ces dilemmes. Oubliez les offres trop alléchantes, vous aimez trop la musique pour la laisser se faire malmener par une enceinte dont la seule qualité serait son prix bas. Et inversement le prix n’est pas non plus gage de qualité. Au final que faire ? Et si vous optiez pour une marque reconnue, un spécialiste du son : Bose ! Je vais vous aider à choisir l’enceinte Bose que votre musique mérite.

Vous êtes à la recherche du modèle de home cinéma de Samsung ? Vous êtes arrivé dans la bonne rubrique. Je vous laisse découvrir les gammes de home cinémas de la grande marque. En effet, avant de se lancer dans l’achat de ce type de matériel, il est primordial d’opter pour les appareils d’une marque de renom, et les articles de Samsung répondront convenablement à vos besoins. Vous trouverez ici les modèles d’enceintes, à vous de choisir celui qui vous plaît. Toutes les caractéristiques et les détails sur les articles sont également précisés afin que vous puissiez trouver celui qui convient à vos attentes.

Dernière mise à jour : ​9 septembre 2017

​Depuis quelques temps une nouvelle solution s’offre à vous : je vous présente les barres de son ! Et pas n’importe lesquelles. Les produits dont je vais vous parler proviennent d’un des leaders de l’électronique mondiale et que l’on ne présente plus : Samsung. Une marque qui rime avec innovation, qualité et puissance.

Mais il y a tant à découvrir : standards sonores, puissances, technologies, alors suivez-moi et voyez-y plus clair pour choisir la barre de son Samsung que vous méritez.

Bose est un des acteurs principaux de l’univers de la sono, et c’est tout naturellement que leurs ingénieurs ont développé une gamme très complète d’enceintes portables. Elle sont quatre, de 139,95€ à 329,95€ selon les tarifs du site http://www.bose.fr.

Revues des ​​barres de son Samsung sélectionnées

​HW-K950

HT-J7750W

​​Vous voulez faire de votre salon votre cinéma privé ? Vous voulez vibrer, sursauter, trembler devant l’action, la force des bandes originales, la puissance des dialogues de vos héros préférés ? Alors il n’y en a qu’une : la HW-K950 !

C’est le nec plus ultra des barres de son Samsung, un bijou de technologie que vous oublierez tant vous serez englouti dans l’ambiance sonore. Avec pas moins de 15 haut-parleurs, 2 haut-parleurs satellites et un caisson de basses sans fil, le son va envahir votre espace. 500W pour une expérience immersive unique. Et si cela devient possible c’est grâce au standard Dolby Atmos. Alors que le Dolby Digital vous offre une animation sonore horizontale, entrez dans une autre dimension avec l’animation verticale des sons.

Animation verticale ? Un exemple facile : Un film, un avion… Le Dolby Digital vous restitue son vol de gauche à droite, et maintenant l’Atmos vous offre les décollages et les piquets les plus réalistes ! Vous n’en croirez pas vos oreilles. C’est le cinéma à la maison. Et pour enfoncer le clou encore plus loin, la HW-K950 se pilote grâce à votre smartphone ou votre tablette, lit vos playlists !

C’est « LE » choix passion.

Je vous présente la Rolls des enceintes portables : La soundlink Revolve+ ! Un Désign épuré et luxueux, des matériaux nobles et agréables au toucher. Elle vous entraîne dans une expérience immersive totale grâce à sa diffusion sonore à 360°. Vous hallucinerez en entendant un son époustouflant grâce au déflecteur acoustique omnidirectionnel et vous sentirez des basses envoutantes, riches et denses par le jeu des radiateurs passifs qui éliminent les vibrations. Vous n’en reviendrez pas et retrouverez des sensations dignes du dernier concert qui vous a fait vibrer. La Revolve+ joue aussi la carte 100% portable avec sa poignée de transport et ses matériaux souples résistant aux chocs. Et elle ne craint pas les projections d’eau, que vous soyez près de la piscine ou simplement dans votre cuisine. Ce concentré de technologie ne pèse que 900gr, et mesure 18,4cm de haut ! Avec elle dans votre sac, vous partez en profitant d’un son réaliste pendant 16 heures, autant dire, une journée en extérieur complète. Si vous aimez avoir un « must have » à vos côtés, c’est la Soundlink Revolve+ qu’il vous faut.

De par ses fonctionnalités impressionnantes, la marque Samsung sait également se différencier grâce au design élégant, épuré et haut de gamme de ces articles. Le Samsung 5.1 HT-J7750W fait partie des appareils de grandes tailles possédant des fonctions hors du commun. Composé de plus de 8 enceintes avec un caisson de basse et bien d’autres amplis à tube, le modèle Samsung 5.1 HT-J7750W vous garantit une ambiance similaire à une salle de cinéma, voire meilleure. L’ensemble des enceintes pèse environ 2,7 kg, plutôt léger pour un appareil de cette envergure. En effet, cet article vous permet de profiter d’une expérience sonore fiable et à part entière. Par ailleurs, ce modèle constitué d’un amplificateur 7.1 est alimenté avec une puissance de plus de 1300 Watts. Avec le système de Multiroom Link, vous aurez également l’occasion de profiter de vos musiques favorites. Les connectiques de la chaîne home-cinéma sont accessibles avec plusieurs types de câbles, à savoir l’optique, l’Ethernet et l’HDMI ARC. Le Wifi et le système de Bluetooth sont également présents sur ce modèle. Il est disponible à partir de 900 euros.

​HW-K850

HT-J5550W
Ultime barre de son samsung

​Et si vous combiniez un prix plus abordable avec la technologie acoustique la plus avancée ? la barre HW-K850 s'appuie elle-aussi sur la technologie Dolby Atmos. 

Des performances à couper le souffle dans toutes les directions, mais dans un ensemble moins exclusif. Profitez d'un son saisissant, immersif, précis et cela quelle que soit votre position devant le téléviseur.

C'est la liberté de ne plus être obligé de se trouver absolument face à l'écran. Une expérience vraiment unique, une technologie qui prend tout son sens lorsque l'on souhaite le meilleur du cinéma à la maison.

Et si vous combiniez un prix plus abordable avec la technologie acoustique la plus avancée ? la barre HWK-K850 s'appuie elle-aussi sur la technologie Dolby Atmos. Des performances à couper le souffle dans toutes les directions, mais dans un ensemble moins exclusif. Profitez d'un son saisissant, immersif, précis et cela quelle que soit votre position devant le téléviseur. C'est la liberté de ne plus être obligé de se trouver absolument face à l'écran. Une expérience vraiment unique, une technologie qui prend tout son sens lorsque l'on souhaite le meilleur du cinéma à la maison.

Vous avez peut-être besoin d’une enceinte un peu plus légère, un peu moins encombrante ? Mais il est hors de question de faire l’économie d’un son pur et naturel, profond et puissant. Alors ne cherchez plus et optez pour la petite sœur de la Revolve+ avec l’enceinte Soundlink Revolve. De la même architecture que sa grande sœur, elle vous emportera elle aussi dans un monde acoustique totalement immersif et vous fera frissonner avec ses basses toujours aussi présentes. Elle emporte elle aussi un déflecteur acoustique omnidirectionnel et diffusera vos artistes préférés à 360°. Avec un design ultra compact elle vous transportera dans vos univers musicaux pendant 12 heures. Et puis avec seulement 600gr sur la balance, et 15,2cm de haut, elle trouvera facilement sa place dans un sac à dos. Avec la revolve vous transportez l’excellence en toute légèreté.

Ce modèle de Samsung est le home cinéma à avoir à la maison. En effet, le Samsung HT-J5550W est un modèle très performant. Il est doté d’un lecteur Blu-Ray permettant la lecture de tous les fichiers à son insu. Le système de lecture de ce modèle supporte plusieurs types de disques, à savoir le CD, le DVD ou encore le BD. Les formats vidéos pris en charge par le home cinéma est très diversifié allant de l’AVCHD à au xdiv tout en passant par les MPEG2 et les MPEG 4. Le home cinéma est alimenté par une puissance de RMS de plus de 1 000 W. D’ailleurs, les canaux de sortie sont les plus récents notamment avec la version 5.1. Le modèle est également multifonction avec des haut-parleurs arrière sans fil, un tuner FM, un accès Wifi et un mode Bluetooth. Les subwoofers du modèle sont de type passif, idéal pour regarder un film ou écouter de la musique avec une qualité sonore impressionnante. Pour une somme de moins de 500 euros, vous pourrez acheter cet article de Samsung. De plus, la totalité des enceintes pèse moins de 1,9 kg. Le home cinéma comporte 8 enceintes.

​​HW-J7501R

HT-J5500
top barre de son

​Cependant, si votre besoin repose sur une installation plus légère, mais sans vous passer d’un design raffiné, la HW-J7501R est faite pour vous avec son profil incurvé et sa finition grise.

La fonction Surround Sound Expansion permet de reproduire les effets Home Cinema avec une fidélité totale. 320W de puissance et 8 haut-parleurs pour une profondeur de son impressionnante en Dolby Digital et en DTS. Vous n’en reviendrez pas. La pureté et la puissance pour résumer cette barre de son et son caisson sans fil.

Cependant, si votre besoin repose sur une installation plus légère, mais sans vous passer d’un design raffiné, la HW-J7501R est faite pour vous avec son profil incurvé et sa finition grise. La fonction Surround Sound Expansion permet de reproduire les effets Home Cinema avec une fidélité totale. 320W de puissance et 8 haut-parleurs pour une profondeur de son impressionnante en Dolby Digital et en DTS. Vous n’en reviendrez pas. La pureté et la puissance pour résumer cette barre de son et son caisson sans fil.

Vous pouvez opter également pour un modèle totalement différent si vous souhaitez une enceinte plus discrète, aux dimensions réduites : la soundlink Mini II. C’est une véritable voyageuse, mais pas en classe touriste. C’est un excellent produit qui diffuse un son ample, et des basses incroyablement puissantes pour un produit si compact. Là où ses concurrentes de même dimension proposent des sonorités médiocres, elle vous séduira par la pureté harmonique qui sort de ses transducteurs ultra performants, soufflant 2 fois plus d’air que les modèles normaux et de ses radiateurs opposés l’un à l’autre pour un son sublimé. Élégante en blanc perle ou raffinée en noir, elle est robuste, simple, mais joue la carte de la couleur avec des caches gris, noir, bleu, vert et rouge. La soundlink Mini II c’est 10h de musique avec vous pour seulement 189,95€.

Avec ses cinq haut-parleurs, le système HT-J5500 propose un son surround pour vous créer une illusion d’être sur le feu de l’action. Les enceintes sont particulièrement élégantes et compactes, ce qui lui donne l’occasion de s’intégrer facilement à la décoration de l’intérieur. Alimenté par une puissance de 1000 W, le Samsung 5.1 HT-J5500 vous laisse profiter de vos films tout en ayant une écoute sur les moindres détails sonores. Son lecteur Blu-ray 3D multiformat vous offre impeccablement une meilleure qualité d’image en Full HD. Le modèle de home cinéma propose également une solution sans-fil particulière avec son Bluetooth et son système de détection de wifi. Les ports HDMI et USB seront également visibles sur l’article. Le Samsung 5.1 HT-J5500 est disponible à partir de 250 euros sur les différentes plateformes de vente et en magasin.

​HW-MS6501

HT-J4500
comparatif barre de son samsung

​Et voici la petite sœur de la HW-J7501R : la HW-MS6501.

Plus abordable certes, mais ce n’est pas une barre de son au rabais ! Avec cette barre, découvrez des basses plus profondes. L'innovation tient dans la technologie Distorsion Cancelling. La distorsion est annulée par anticipation, avant qu’elle ne se produise, pour vous procurer des basses plus profondes et restituer un son plus réaliste.

Le caisson séparé est donc supprimé et vous obtenez un gain de place considérable.

Et voici la petite sœur de la HW-J7501R : la HWMS6501. Plus abordable certes, mais ce n’est pas une barre de son au rabais ! Avec cette barre, découvrez des basses plus profondes. L'innovation tient dans la technologie Distorsion Cancelling. La distorsion est annulée par anticipation, avant qu’elle ne se produise, pour vous procurer des basses plus profondes et restituer un son plus réaliste. Le caisson séparé est donc supprimé et vous obtenez un gain de place considérable.

Pour finir je vous présente la petite dernière des enceintes portables Bose : la soundlink Color II. Si elle représente le modèle le plus accessible à 139,95€, elle demeure un produit de haute qualité et de conception rigoureuse, malgré un aspect plus fun. Avec sa forme arrondie, douce au toucher grâce à son revêtement en silicone, et proposée en bleu turquoise, rouge corail, gris arctique et gris anthracite elle s’impose comme une enceinte qui rime avec vie active et mobilité. Robuste et résistante aux chocs comme aux projections d’eau, elle joue la carte nomade. Et la qualité sonore me direz-vous ? Elle est au rendez-vous avec un son puissant et pur. C’est une baroudeuse de 540gr que je peux glisser dans mon sac et qui rythmera toute mes activités durant 8h. C’est clairement une enceinte fun, mais avec la qualité Bose dans ses veines.

Composé de plus de 5 enceintes, le Samsung 5.1 HT-J4500 pèse à peine 1,9 kg. Au-delà de ces 500 W, vous pourrez profiter d’une qualité de son impressionnante. Le lecteur Blue -Ray de l’appareil vous donne l’occasion de profiter d’un programme lancé sur une image en Full HD ou en 1080p. Son caisson de basse vous donnera l’occasion de plonger en plein cœur de l’action de vos programmes. L’appareil est idéal pour les passionnés de jeux vidéos qui auront l’occasion d’intensifier leurs jeux vidéos grâce à la puissance et le réalisme offert par l’intermédiaire des puissantes enceintes. En effet, vous pourrez entendre jusqu’aux plus petits détails avec le Samsung 5.1 HT-J4500. Avec le Bluetooth intégré, vous aurez l’occasion de guider le home cinéma avec votre smartphone.
L’appareil figure parmi les appareils moins chers, mais performants. Effectivement, vous pouvez acquérir le Samsung 5.1 HT-J4500 avec une somme de 170 euros.

​HW-M4500

HT-J4500
barre de son salon
Et voici la petite sœur de la HW-J7501R : la HWMS6501. Plus abordable certes, mais ce n’est pas une barre de son au rabais ! Avec cette barre, découvrez des basses plus profondes. L'innovation tient dans la technologie Distorsion Cancelling. La distorsion est annulée par anticipation, avant qu’elle ne se produise, pour vous procurer des basses plus profondes et restituer un son plus réaliste. Le caisson séparé est donc supprimé et vous obtenez un gain de place considérable.

Pour finir je vous présente la petite dernière des enceintes portables Bose : la soundlink Color II. Si elle représente le modèle le plus accessible à 139,95€, elle demeure un produit de haute qualité et de conception rigoureuse, malgré un aspect plus fun. Avec sa forme arrondie, douce au toucher grâce à son revêtement en silicone, et proposée en bleu turquoise, rouge corail, gris arctique et gris anthracite elle s’impose comme une enceinte qui rime avec vie active et mobilité. Robuste et résistante aux chocs comme aux projections d’eau, elle joue la carte nomade. Et la qualité sonore me direz-vous ? Elle est au rendez-vous avec un son puissant et pur. C’est une baroudeuse de 540gr que je peux glisser dans mon sac et qui rythmera toute mes activités durant 8h. C’est clairement une enceinte fun, mais avec la qualité Bose dans ses veines.

Composé de plus de 5 enceintes, le Samsung 5.1 HT-J4500 pèse à peine 1,9 kg. Au-delà de ces 500 W, vous pourrez profiter d’une qualité de son impressionnante. Le lecteur Blue -Ray de l’appareil vous donne l’occasion de profiter d’un programme lancé sur une image en Full HD ou en 1080p. Son caisson de basse vous donnera l’occasion de plonger en plein cœur de l’action de vos programmes. L’appareil est idéal pour les passionnés de jeux vidéos qui auront l’occasion d’intensifier leurs jeux vidéos grâce à la puissance et le réalisme offert par l’intermédiaire des puissantes enceintes. En effet, vous pourrez entendre jusqu’aux plus petits détails avec le Samsung 5.1 HT-J4500. Avec le Bluetooth intégré, vous aurez l’occasion de guider le home cinéma avec votre smartphone.
L’appareil figure parmi les appareils moins chers, mais performants. Effectivement, vous pouvez acquérir le Samsung 5.1 HT-J4500 avec une somme de 170 euros.

C'est au tour de la HW-M4500.

Elle est faite pour s’associer à votre écran incurvé. Une unité visuelle pour une efficacité assumée. Avec elle, c’est l’assurance d’un rendu impeccable dans toute la gamme sonore de ce que vous regardez. Et ajoutez-y un kit d’enceintes arrières et vous aurez un système surround digne de ce nom et de formidables moments de cinéma en perspective. Et côté pratique, oubliez tous les fils avec une connexion Bluetooth fiable et efficace.

​​HW-K450

​HW-K450
HT-J4500
barre de son pas chere

Enfin, pour proposer une gamme complète il faut aussi un produit grand public. Mais il ne s’agit pas là d’un produit grand public avec des possibilités limitées et une qualité médiocre. Samsung le sait et je vous présente la ​​HW-K450.

La simplicité au service du son et rien de plus ! Une connectivité Bluetooth, un caisson sans fil, l’application Sound Connect et vous voilà entrainé dans un univers Surround dont vous ne reviendrez pas. Profitez de sa capacité d’immersion inouïe avec une puissance de 300W.

​HW-K450
C'est au tour de la HW-M4500. Elle est faite pour s’associer à votre écran incurvé. Une unité visuelle pour une efficacité assumée. Avec elle, c’est l’assurance d’un rendu impeccable dans toute la gamme sonore de ce que vous regardez. Et ajoutez-y un kit d’enceintes arrières et vous aurez un système surround digne de ce nom et de formidables moments de cinéma en perspective. Et côté pratique, oubliez tous les fils avec une connexion Bluetooth fiable et efficace.

Et voici la petite sœur de la HW-J7501R : la HWMS6501. Plus abordable certes, mais ce n’est pas une barre de son au rabais ! Avec cette barre, découvrez des basses plus profondes. L'innovation tient dans la technologie Distorsion Cancelling. La distorsion est annulée par anticipation, avant qu’elle ne se produise, pour vous procurer des basses plus profondes et restituer un son plus réaliste. Le caisson séparé est donc supprimé et vous obtenez un gain de place considérable.

Pour finir je vous présente la petite dernière des enceintes portables Bose : la soundlink Color II. Si elle représente le modèle le plus accessible à 139,95€, elle demeure un produit de haute qualité et de conception rigoureuse, malgré un aspect plus fun. Avec sa forme arrondie, douce au toucher grâce à son revêtement en silicone, et proposée en bleu turquoise, rouge corail, gris arctique et gris anthracite elle s’impose comme une enceinte qui rime avec vie active et mobilité. Robuste et résistante aux chocs comme aux projections d’eau, elle joue la carte nomade. Et la qualité sonore me direz-vous ? Elle est au rendez-vous avec un son puissant et pur. C’est une baroudeuse de 540gr que je peux glisser dans mon sac et qui rythmera toute mes activités durant 8h. C’est clairement une enceinte fun, mais avec la qualité Bose dans ses veines.

Composé de plus de 5 enceintes, le Samsung 5.1 HT-J4500 pèse à peine 1,9 kg. Au-delà de ces 500 W, vous pourrez profiter d’une qualité de son impressionnante. Le lecteur Blue -Ray de l’appareil vous donne l’occasion de profiter d’un programme lancé sur une image en Full HD ou en 1080p. Son caisson de basse vous donnera l’occasion de plonger en plein cœur de l’action de vos programmes. L’appareil est idéal pour les passionnés de jeux vidéos qui auront l’occasion d’intensifier leurs jeux vidéos grâce à la puissance et le réalisme offert par l’intermédiaire des puissantes enceintes. En effet, vous pourrez entendre jusqu’aux plus petits détails avec le Samsung 5.1 HT-J4500. Avec le Bluetooth intégré, vous aurez l’occasion de guider le home cinéma avec votre smartphone.
L’appareil figure parmi les appareils moins chers, mais performants. Effectivement, vous pouvez acquérir le Samsung 5.1 HT-J4500 avec une somme de 170 euros.

​​​Les barres de son Samsung ont été pensées pour votre confort acoustique, pour des performances optimales. Elles gèrent tous les formats les plus courants : Dolby Digital et DTS, profitent de connexions Bluetooth connues pour leur facilité d’utilisation et leurs performances. 

En outre toutes les barres permettent de connecter son smartphone ou sa tablette pour profiter de sa musique ou de ses applications de streaming. et côté design, avec des matériaux de haute qualité et une fabrication irréprochable, elles deviennent même des objets de décoration à part entière. Elles sont d'ailleurs toutes équipées pour s'adapter au kit de fixation murale Samsung.

Je vous ai présenté les barres de son Samsung les plus appréciés des passionnés de cinéma. Le choix est maintenant entre vos mains et il conviendra de bien cibler vos attentes, vos désirs.

Que vous soyez un dévoreur de film ou un spectateur occasionnel, il y a forcément le produit qui vous conviendra dans la gamme des barres de son Samsung. Laissez-vous guider par la passion en optant pour une solution puissante, technologique et ultime, ou par la raison avec un produit moins exclusif mais tout aussi pointu et de haute qualité.

​Si vous n'êtes pas sûr que c'est du Samsung qu'il vous faut, nous avons rédigé un guide comparatif multi-marque que je vous conseille d'aller lire.

Maintenant c’est pour vous l’heure du choix, et vous avez dorénavant tous les éléments pour décider quelle enceinte portable Bose vous convient le mieux : un choix de raison avec le produit au meilleur rapport qualité prix, ou un choix de passion pour satisfaire le mélomane qui est en vous. C'est à vous de jouer !
https://houseofsound.fr/les-5-meilleurs-home-cinemas-5-1
Font Resize