3 casques à réduction de bruit à se procurer en 2020
Si vous êtes souvent en bus ou en métro, que vous planifiez un prochain voyage en avion ou que vous travaillez dans un bureau bruyant, vous avez sûrement remarqué que les casques classiques ne masquent pas autant que vous le souhaiteriez le tumulte du monde extérieur.
C'est là que les casques à réduction de bruit vont vous rendre service en masquant les sons autour de vous pour que vous n'ayez pas à augmenter le volume. Les casques antibruit ont la réputation d'être coûteux, mais vous n'avez pas à dépenser une fortune pour vous procurer un casque vos besoins. Après notre comparatif 2018, voici 3 nouvelles références qui vous aideront à passer l'année 2020 bien équipé.
Skullcandy Hesh 2 Wireless
La marque Skullcandy est sans aucun doute une des plus trendy. Elle a su créer des produits colorés, jeunes, et suivre les tendances en proposant des produits originaux, du casque Aviator de Jay-Z, à son partenariat avec PokerStars pour créer le casque collector Crusher édité spécialement pour l'European Poker Tour de 2014.
Thierry Peuchot, directeur du marketing EMEA de Skullcandy, avait déclaré à l'époque: « Grâce à ce partenariat avec PokerStars Live, Skullcandy offre aux joueurs une isolation élégante et confortable à la table de poker et un moyen immersif de se détendre avant et pendant les événements ».