casques a reduction de bruit 2019

3 casques à réduction de bruit à se procurer en 2019

Si vous êtes souvent en bus ou en métro, que vous planifiez un prochain voyage en avion ou que vous travaillez dans un bureau bruyant, vous avez sûrement remarqué que les casques classiques ne masquent pas autant que vous le souhaiteriez le tumulte du monde extérieur. ​

C'est là que les casques à réduction de bruit vont vous rendre service en masquant les sons autour de vous pour que vous n'ayez pas à augmenter le volume. Les casques antibruit ont la réputation d'être coûteux, mais vous n'avez pas à dépenser une fortune pour vous procurer un casque vos besoins. Après notre comparatif 2018, voici 3 nouvelles références qui vous aideront à passer l'année 2019 bien équipé.

Skullcandy Hesh 2 Wireless

La marque Skullcandy est sans aucun doute une des plus trendy. Elle a su créer des produits colorés, jeunes, et suivre les tendances en proposant des produits originaux, du casque Aviator de Jay-Z, à son partenariat avec PokerStars pour créer le casque collector Crusher édité spécialement pour l'European Poker Tour de 2014.

Thierry Peuchot, directeur du marketing EMEA de Skullcandy, avait déclaré à l'époque: « Grâce à ce partenariat avec PokerStars Live, Skullcandy offre aux joueurs une isolation élégante et confortable à la table de poker et un moyen immersif de se détendre avant et pendant les événements ».

skullcandy-crusher

Le casque Skullcandy collector Crusher édité en partenariat avec PokerStars pour l'European Poker Tour de 2014 . Photo par PokerStars / tous droits reservés

Mais aujourd'hui, c'est son dernier modèle de casque anti-bruit qui nous intéresse, le Skullcandy Hesh 2 Wireless. Ce casque disponible en version argent ou noir est conçu pour offrir une reproduction robuste du son en produisant des fréquences de gamme complète avec des graves prononcés. La connectivité Bluetooth et une batterie interne rechargeable de 15 heures permettent une utilisation sans fil pour des sessions d'écoute courtes ou prolongées. Le fonctionnement câblé est rendu possible via le câble auxiliaire fourni.

Le microphone intégré et les boutons de la télécommande vous permettent de répondre ou de mettre fin aux appels, de régler le volume et de contrôler la lecture des pistes. Une durabilité accrue est obtenue grâce à l'intégration d'une sous-structure en métal et d'un serre-tête robuste. Les oreillettes épaisses et rembourrées garantissent un confort total.

JBL E65BTNC

Si vous êtes un grand amateur de musique contenant beaucoup de graves et que vous recherchez une suppression du bruit supérieure à la moyenne, procurez-vous le JBL E65BTNC. Ce casque sans fil Bluetooth est bien adapté grâce à ses commandes faciles à utiliser, à son isolation phonique, sans parler de sa bonne autonomie et sa portée sans fil remarquable.

Les basses sont mises en avant avec succès, créant une signature sonore chaleureuse et percutante qui privilégie la musique hip-hop, rock ou électrique. Cependant, il produit un peu plus de fuites sonores que ses concurrents, si vous écoutez à haut volume, votre entourage pourrait l'entendre.​

Le JBL E65BTNC est confortable et offre une excellente qualité de construction. Globalement, ce casque est un bon choix pour les fans de basse passionnés qui veulent un ajustement sécurisé avec une isolation décente.

Plantronics BackBeat Pro 2

skullcandy-crusher

Le meilleur casque à réduction de bruit inférieur reste le Plantronics BackBeat Pro 2 qui possède le meilleur rapport qualité-prix.  Photo par Stagiaire MGIMO / CC BY 4.0

Le meilleur casque à réduction de bruit inférieur reste le Plantronics BackBeat Pro 2 qui possède le meilleur rapport qualité-prix. Ce casque sans fil à usage mixte convient parfaitement pour les déplacements quotidiens avec une portée sans fil exceptionnelle et une autonomie impressionnante.

Le casque est bien construit et dispose de commandes géniales faciles à utiliser avec des boutons physiques réactifs. Sa signature sonore prononcée privilégie les sons graves tels que le dubstep et le hip-hop, mais il est suffisamment équilibré pour convenir à tout type de musique.

Malheureusement, ces écouteurs n'isolent pas du bruit aussi bien que ses cousins, même s'il offre toujours une isolation acoustique supérieure à la moyenne et qu'il est capable de bloquer les bruits sourds des moteurs d'avion ou de bus. L'avantage du BackBeat Pro 2 est qu'il apporte une excellente performance en matière de fuite, ce qui signifie que vous pouvez augmenter le volume sans déranger vos collègues ou les autres voyageurs.

Font Resize